En Janvier 2016, le Dr Stephane Pirnay, Expert judiciaire près la Cour d’Appel de Paris et Président d’EXPERTOX,  a été nommé co-rédacteur en chef de la nouvelle revue des experts judiciaires de la Chimie.

Chimie &Compagnies est un semestriel qui s’adresse aux différents acteurs du monde de l’expertise judiciaire (magistrats, avocats, experts judiciaires, assureurs, techniciens…) et qui a pour vocation d’aborder aussi bien des points juridiques, réglementaires et normatifs (rubrique Justice et Réglementation) que des aspects techniques et scientifiques reliés au vaste univers de la chimie (rubrique Sciences et Techniques).

Ce nouveau rendez-vous informatif vous permettra d’appréhender le monde de la Chimie qui est une science au confluent de nombreuses disciplines et au service de multiples activités dans le cadre notamment de l’expertise judiciaire.

Ainsi, en créant cette revue les Dr Stephane Pirnay, Alexandre Fleurentin et Jean Pédelaborde, ont souhaité présenter un recueil technico-juridique des experts chimistes au service des analyses expertales multisectorielles.

Cette nouvelle revue vous permettra également de mieux connaître la CNEJC, la Compagnie Nationale des Experts Judiciaires de la Chimie et ses membres. Vous y trouverez aussi un état des lieux des rendez-vous qui nous paraissent importants pour nos activités respectives.

D’autre part si vous êtes intéressés pour y publier un article à l’avenir, merci de bien vouloir contacter le Dr Stephane Pirnay, via l’onglet « nous contacter ».